Expéditions :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement si le produit apparait "en stock" lors de la passation de votre commande. Si l'article n'est pas en stock, merci de vous référer au délai indiqué en dessous du prix lors de la passation de la commande. Vous recevrez un e-mail lors de la transmission de votre colis au transporteur.

Livraisons : 

Les colis sont pris en charge par nos transporteurs suivant le mode de livraison que vous avez sélectionné.

ENLEVEMENT PAR VOS SOINS : Venez récupérer votre colis directement dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête et disponible à l'enlèvement.

DHL DOMICILE : Livraison avant 18h - Le colis expédié arrivera à votre domicile le lendemain avant 18h (applicable aux jours ouvrables) avec ou sans signature . Recevez une notification par e-mail/SMS et gérez votre livraison via l'application DHL (Reprogrammation en cas d'absence, points retraits…).

COLISSIMO POINT RETRAIT : Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés après expédition dans le bureau de poste ou le point de retrait de votre choix. Recevez un e-mail de confirmation avec un lien Colissimo pour suivre l’acheminement de votre colis. Vous êtes ensuite informé de la disponibilité de votre commande par e-mail et/ou par SMS. Vous disposez alors de 10 jours pour récupérer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné.

COLISSIMO DOMICILE : Livraison sous 4 à 6 jours ouvrés après expédition à votre domicile. Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement. En cas d’absence, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres si son volume le permet. Dans le cas contraire, un avis vous informe du passage du transporteur. 

LIVRAISON LBG SUR DEMANDE : Cette livraison vous est proposée si les dimensions du colis sont hors normes. Envoyez-nous un message via la rubrique "contactez-nous" pour nous demander un devis en indiquant votre adresse de livraison avant de valider votre commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Tous les délais de livraisons sont indiqués à titre indicatif, nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas de retard.